Aller au contenu
Ricardo a maintenant sa statue de cire à Grévin Montréal

Il faut l’avouer : ce ne sont pas toutes les statues de cire qui sont un succès, que ce soit à Grévin Montréal ou dans tout autre musée du genre. La reproduction de Marie-Mai avait dû être modifiée face à la grogne des fans, tandis que celle de Justin Trudeau avait suscité l’hilarité sur Twitter. Mais qu’on en voit un chialer sur la statue de Ricardo, qui a été intronisé à Grévin mardi soir; c’est la copie carbone de l’animateur!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ricardo vous présente, Ricardo 😍😌❤️ #ricardo #grevinmtl #lancement #montreal #eatoncentre #mtl #instapic

Une publication partagée par Grévin Montréal (@grevinmontreal) le

La pose typique de Ricardo, son sourire, même la couleur de ses yeux… tout est là! Le roi de la popote s’est lui-même exclamé en voyant la statue pour la première fois au début du mois. « J’en reviens pas! », l’entend-on lancer dans une vidéo de cette rencontre, juste avant qu’il dise qu’il en voudrait un exemplaire dans toutes ses boutiques. On va dire comme lui : « Y’a du monde qui ont du talent »!

« Je suis vraiment fier de me retrouver avec des gens que j’aime et qui m’inspirent, tels que Dany Laferrière, Dominique Michel, Denise Bombardier, Ginette Reno, Georges Saint-Pierre… C’est toute une expérience de rencontrer sa cire pour une première fois à travers toutes ces personnalités. Je me sens choyé d’avoir été sélectionné par l’équipe Grévin Montréal », a déclaré le chef par voie de communiqué. « Le jury a vite exprimé son enthousiasme unanime pour choisir Ricardo, a de son côté fait savoir Marc Laurendeau, l’ex-membre des Cyniques devenu président de l’Académie Grévin Montréal. Ce cuisinier rassembleur et communicateur prodigieux, formé aux meilleures écoles de chez nous, rayonne au Québec, dans l’ensemble du Canada et dans plusieurs pays. Une notoriété bien méritée et qu’il fallait consacrer. »

Grévin Montréal

En chair et en os ou en cire, on aime Ricardo d’amour!

Plus de contenu