Révolution: Inscrivez-vous à la compétition de danse et courez la chance de remporter 100 000$

Révolution, la compétition de danse de TVA qui prendra l'affiche à l'automne, est présentement en train de recruter des danseurs de talents qui sont prêts à s'inscrire à la téléréalité, en solo, en duo ou en groupe. À la fin de la saison, c'est tout de même 100 000$ qui seront remis au(x) grand(s) gagnant(s)!

Quel que soit le style de danse que vous pratiquez et quel que soit votre niveau d'expérience, vous êtes invités à vous essayer! Les préauditions commenceront dès la fin janvier et s'arrêteront à Montréal, à Gatineau et à Québec. Notez qu'il faut avoir au minimum sept ans pour s'inscrire, mais il n'y a pas d'autre limite d'âge... bienvenue aux centenaires! Pour tous les détails, c'est ici.

On apprenait récemment que c'est Bianca Gervais qui animera l'émission, remplaçant Maripier Morin qui avait été pressentie pour le poste. Les trois juges de l'émission ont également été annoncés il y a quelques semaines. Parmi eux figurait Steve Bolton, chorégraphe qui fait actuellement polémique après que ses pratiques pédagogiques douteuses aient été dénoncées par plusieurs danseurs. Il a cependant décidé de se retirer de la téléréalité après la publication du dossier de La Presse.

Bien que Révolution s'auto-décrit comme étant « la plus importante compétition télévisée de danse au Québec », lancera dès janvier sa propre émission du genre, Danser pour gagner, produite par Julie Snyder. Parions que la compétition sera au moins tout aussi féroce entre les deux chaînes que sur la scène.

 

À lire aussi:

Découvrez les premières images d’Ouvrez les guillemets avec François Morency

Julie Snyder fait le parfait #TBT

Sydney Lallier fait un rap pour Noël et tout le monde capote

Crédit photo: Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES