Révolution en nomination pour un prix international

Crédit photo: Serge Cloutier Révolution

Après que son concept ait charmé l'Europe, notamment la France et l'Espagne, voilà que l'émission Révolution se taille une place pour remporter une récompense internationale! La nouvelle compétition de danse québécoise, qui a fait fureur l'automne dernier avec près de 1,3 million de téléspectateurs à l'écoute, a récolté une nomination dans la catégorie Meilleur format de compétition aux C21 International Awards, qui récompensent les meilleurs concepts télévisuels à travers le monde.

Suite à l'annonce d'une deuxième saison et le lancement des préauditions, c'est définitivement une bien bonne nouvelle pour toute l'équipe de Révolution et TVA.

Le dispositif révolutionnaire de 128 caméras offrant une prise de vue incroyable sur 360 degrés (conçu au Québec spécialement pour l’émission), le professionnalisme et l'authenticité dégagés durant toute l'aventure doivent avoir fortement contribué à la sélection de Révolution dans ce processus de nomination.

« Avec Révolution, notre souhait le plus cher a toujours été de faire découvrir l’immense talent de nos danseurs d’ici au public québécois. Évidemment, nous souhaitions également faire voyager notre format et cette nomination au prestigieux C1 International Awards nous réjouit totalement! Évidemment, ce bel honneur contribuera certainement à faire parler encore plus de Révolution à travers le monde! » a ajouté Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus chez Québecor Contenu.

C'est le 6 avril prochain, en direct de Cannes, qu'on saura si l'émission québécoise raflera le prix du Meilleur format de compétition. Quant à la deuxième saison de l'émission, elle est attendue pour septembre prochain. C'est un rendez-vous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES