Révolution: Ce numéro touchant dédié à la fille de Jean-Marc Généreux vous tirera les larmes

Crédit photo: Capture d'écran

Sortez vos mouchoirs! Pour la demi-finale de la deuxième saison de Révolution, le juge Jean-Marc Généreux avait une demande toute spéciale pour les 10 participants encore dans la compétition.

Le danseur professionnel et papa a voulu offrir un incroyable cadeau à sa fille, Francesca, atteinte du syndrome génétique de Rett. Alors que les demi-finalistes devaient chacun raconter une parcelle de leur histoire à travers leur prochaine performance, ils devaient également tous unir leurs forces pour le numéro d'ouverture, visant à faire rêver et briller la fille de Jean-Marc.

C'est devant sa femme France et Francesca que la talentueuse Ophélia, 5Alive, Janie et Marcio, Alex et Alex, Yulia et Misha, Kyô, Krankyd, Kyra, Adriano et Samantha ainsi que Samuel nous ont raconté une touchante histoire sur la chanson The Great Escape de Patrick Watson. On a pu voir les étoiles dans les yeux de Jean-Marc, France et Francesca, mais aussi bien des larmes du côté du public.

Ce sont les gagnants de la première saison de Révolution, Team White, qui étaient derrière la chorégraphie tendre et émouvante des demi-finalistes.

Voyez le fameux numéro qui nous a tous tiré les larmes juste ICI! Et voici ici l'identité des cinq finalistes officiels de la saison et de la nouvelle tournée de Révolution, qui ont du même coup la chance de remporter la première place de la compétition : Janie et Marcio, Alex et Alex, Krankyd, Samuel ainsi qu'Adriano et Samantha.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES