Retrouvailles au chalet pour la gang d'OD Bali

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y en a pour qui le réveil fut difficile ce matin! Oh. Que. Oui. La gang d'OD Bali s'est réunie pour célébrer Noël en avance d'exactement un mois (ça arrive!) et pour se retrouver après plus d'un an à vivre chacun de son côté. Karine a troqué sa douce moitié pour Jessie et PH, la danseuse de Révolution Shanie, Noémie, Catherine, la gourou du célibat Jordanne, Kimyko, les gagnants de l'édition indonésienne Adamo et Alexandra S. (qui semblent visiblement être en bons termes), Alanis et LP, ainsi que la yogi Alexandra C. et le très controversé Sansdrick!

Bizarrement, Joanie n'était pas de la partie... En tout cas, ça sentait la nostalgie à plein nez dans leurs stories Instagram respectives! Ça respirait aussi, bien évidemment, le FUN au maximum!

C'est dans un beau grand chalet situé à St-Faustin-Lac-Carré, dans la région de Mont-Tremblant, que l'ancienne team d'Occupation Double s'est abreuvée de la boisson Beach Day Every Day et a « viré sur le top », faisant des concours hilarants, dansant, s'échangeant des cadeaux, buvant et s'amusant!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

relax & accept the crazy. 🌬 merci chalet 4 saisons #cottagerules #location4saisons #chalet

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Story de Karine St-Michel

Karym, Kris, Philippe, Laura-Gabriel, Yury et Élodie manquaient également à l'appel. En tout cas, le party semble tout de même avoir pogné, et ce, en maaasse!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES