Retour télé pour Alain Gravel et fin de Gravel le matin

Crédit photo: Radio-Canada

Après quatre ans à ICI PremièreGravel le matin ne sera pas renouvelé, annonce Radio-CanadaAlain Gravel restera au micro de l'émission matinale jusqu'à la fin de la saison, mais aura un nouveau projet dès l'automne.

On pourra heureusement continuer d'entendre le journaliste, puisqu'il animera, avec une poignée d'analystes, une émission dédiée aux actualités de la semaine, qui sera présentée tous les samedis midis. Débats et entrevues en profondeur seront également au menu pour cette nouveauté dont le titre n'a pas encore été annoncé. « Alain Gravel est à juste titre l’une des personnalités les plus reconnues du diffuseur public, un travailleur infatigable et un interviewer qui va droit au but. Sa nouvelle émission est conçue pour mettre au mieux son expérience et son talent au service des citoyens », mentionne Caroline Jamet, directrice générale Radio, Audio et Grand Montréal, dans un communiqué adressé aux médias.

On retrouvera également Alain Gravel à la télévision de Radio-Canada, lui qui animait Enquête jusqu'à 2015. Il s'engagera dans le documentaire d'impact, s'intéressant à des enjeux sociétaux.

« Bien que je sois un peu triste de quitter mon rendez-vous matinal, je me réjouis des nouveaux défis qu’on m’offre. Je pourrai ainsi mettre à profit mes 40 ans d’expérience journalistique à la réalisation de documentaires, une forme nouvelle de journalisme pour moi, tout en restant proche des événements de l’actualité dans ma nouvelle émission de radio. » a réagi Alain Gravel par voie de communiqué.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES