Résidences maudites : Maisons hantées, assassins locataires, passé sombre [bande-annonce]
Pierre-Luc HouleC’est le 4 octobre prochain que débute Résidences maudites, une nouvelle série documentaire axée sur le passé douteux et sombre de certaines résidences qui ont accueilli dans le passé certains des plus grands criminels de l’histoire du Québec. En d’autres mots, cet automne, Casa débarque avec notre nouvelle dépendance télévisuelle!
L’émission sera animée par le couple constitué de l’ex-journaliste Mélanie Bergeron ainsi que de l’ex-policier Yanic Parent. Ensemble, ils iront à la rencontre de demeures dont l’air est presque irrespirable tant le drame survenu à l'intérieur des murs a été important.
Quand on vous dit que ces résidences ont accueilli plusieurs des plus gros criminels de l’histoire du Québec, on ne ment pas : on parle entre autres de Luka Rocco Magnotta, de Maurice « Mom » Boucher, de la famille Rizzutto, « jusqu’à de discrets bungalows dédiés au trafic de drogue en passant par le célèbre repaire des Hells Angels ».
De plus, Mélanie et Yanic exploreront des maisons dites hantées, dont certaines qui sont construites sur un cimetière et d’autres qui ont abrité des meurtres et des suicides.
Bref, une série télé sur une sphère de l’immobilier dont on ne parle que très peu et qui risque de nous tenir en haleine tout au long de ses 10 épisodes.
Ne manquez pas Résidences maudites sur Casa, dès le 4 octobre à 21h.