Aller au contenu
Renee Wilkin de La Voix affirme avoir été victime de grossophobie par une infirmière
Crédit: Instagram @reneewilkin

La chanteuse que vous avez notamment connue grâce à La Voix en 2014 Renee Wilkin a partagé une story sur sa page Instagram dans laquelle elle dénonce une situation qui lui est récemment arrivée.

C’est en marge d’une photo d’elle et de son enfant qu’elle a raconté avoir vécu une situation particulièrement malaisante avec une infirmière, qui insistait sur le fait qu’elle était enceinte.

En effet, elle explique que l’infirmière de sa mère lui a demandé pour quand était dû le bébé et qu’elle lui aurait répondu qu’elle n’était pas enceinte.

Cependant, à la place de s’excuser, celle-ci aurait continué d’insister en riant.

«Qui a continué d’insister en riant comme si c’était impossible puisque je devais certainement accoucher d’une journée à l’autre…», lançait-elle.

Elle aurait ensuite rectifié une fois de plus la situation, en affirmant toujours ne pas être enceinte, à la grande surprise de l’infirmière qui lui aurait, en réaction, demandé de se lever.

Après avoir refusé de prouver quoi que ce soit et avoir expliqué qu’il était mieux de ne pas insister quand quelqu’un affirme ne pas être enceinte, il semblerait que la femme se soit offusquée.

Il est à noter que la campagne La grossophobie, ça suffit!, d’ÉquiLibre est présentement en cours et qu’elle se déroulera jusqu’au 4 octobre prochain.

Que pensez-vous de cette situation?

Plus de contenu