René Simard, chouchou de plusieurs Québécois et Québécoises, était de passage à Sucré Salé lundi soir et il a abordé son tout nouveau rôle de grand-père. Il a en effet élaboré sur ce nouveau mode de vie qu’il savoure tous les jours depuis que son fils, Olivier Simard, la copine de celui-ci, Alexe, et leur premier enfant, Chloé, habitent maintenant sous son toit, qu’il partageait déjà avec sa conjointe, Marie-Josée Taillefer.
Eh oui, la maison de René Simard déborde de vie, comme son fils y habite temporairement, le temps que la crise du logement se calme et qu’il achète un nouvel endroit où habiter. Grand-papa Simard est donc aux anges, comme il peut prendre soin de sa petite fille comme il le souhaite.
Patrice Bélanger a d’ailleurs questionné le chanteur sur son nouveau rôle de grand-père et ce dernier s’est dit complètement gaga! « C’est vrai que tu deviens gaga. Vraiment là… », s’exclamait-il avec humour. Il a ajouté que, comme son fils l’appelle pop, sa petite-fille l’appellera grand-pop!
Le chanteur a également révélé qu’il sortira un tout nouvel album vers la mi-octobre. Il est resté assez discret sur les détails, mais a affirmé que cet album sera composé de chansons originales, ce qui est grandement excitant, considérant que René Simard a fait énormément de reprises dans le passé.
Bref, nous sommes tout sauf surpris que René Simard soit un grand-papa gaga, étant une si bonne et douce personne!
Psst : Patrice Bélanger interviewait René Simard à La Ronde et la paire en a profité pour faire un ménage. Un segment léger et amusant qui vaut le détour!