La finale d’Unité 9 nous a laissés sur le bout de notre chaise, et on est impatients de découvrir cet automne le contenu de la fameuse lettre remise à Jeanne (Ève Landry). Mais d’ici là, on prend comme de l’or en barre toutes les informations qui nous sont livrées au compte-gouttes!
Luc Guérin disait le mois dernier que la prochaine saison de l’émission écrite par Danielle Trottier sera excellente. Serait-ce en partie grâce à l’arrivée d’un nouveau personnage? René Richard Cyr, qui était de passage lundi aux Échangistes, s’est fait tirer les vers du nez par Pénélope McQuade, qui a révélé qu’il incarnera un certain Ronald Dutrizac dans la série. « Il va arriver tard dans la saison », précise cependant celui qu’on n’a pas vu au petit écran depuis Madame Lebrun. « Il a fallu que je me fasse un bonhomme, d’une certaine façon, pour me croire », explique-t-il également après que l’animatrice lui ait mentionné que plusieurs acteurs ont été maganés par les costumes et les maquillages. Suffit de penser à Danielle Proulx (Henriette) ou Kathleen Fortin (Boule de quilles)!
« Je suis très, très peu appelé pour jouer, fait qu’en général, quand ils m’appellent, j’ai tendance à dire oui », a également lancé celui qui travaille principalement comme metteur en scène. Il signe notamment la mise en scène du théâtre musical Les Belles-Soeurs et celle de la pièce Colonisé, qui sera présentée au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui du 22 janvier au 16 février 2019.
Pour voir ou revoir l’entrevue, c’est ici.
À lire aussi:
Lise Dion révèle à Jay Du Temple comment perdurer en humour
Ginette Reno jase de sa première fois avec un membre des Baronets