René-Charles Angélil remporte un tournoi de hockey avec le Nevada Storm

René-Charles Angélil remporte un tournoi de hockey avec le Nevada Storm.

Eh bien! On savait qu'il était un grand fan de hockey (comme tout bonjeune homme avec des racines québécoises fortes) et on savait qu'il jouait, mais jusqu'ici on l'imaginait suivre les traces de son père et faire carrière dans la musique.

Cependant, à en lire les quelques lignes publiées par le chroniqueur Michel Beaudry dans le Journal de Montréal ce matin, René-Charles Angélil pourrait tout aussi bien entreprendre une carrière de hockeyeur professionnel:

« René-Charles Angélil joue au hockey depuis un peu plus de deux ans, et la progression de l’ailier droit au sein du Storm de Las Vegas est étonnante. Son équipe vient de gagner le tournoi President's Day, bantam AA, après avoir vaincu les Dragons de Bakersfield (Californie), une équipe considérée beaucoup plus puissante que la sienne. (...) René-Charles a participé à tous les buts de son équipe. »

René-Charles Angélil remporte un tournoi de hockey avec le Nevada Storm

Ça fait du bien de voir qu'à 15 ans tout juste (il a célébré son anniversaire quelques jours après le service funéraire de son père, René Angélil), et le cœur endeuillé, notre beau René-Charles trouve refuge dans quelque chose de stimulant comme l'esprit d'équipe et le sport.

On va suivre ça de près au cours des prochaines années... En attendant, regardez-le donc aller!! Ouch!

#tb to when I crushed this kid on the ice. @subbanator #hockey #hit #hockeyhits #hockeyedits #nvstorm #yeamayne

Une vidéo publiée par Rene Charles Angelil (@pavdarawse) le

À lire aussi:

René-Charles Angélil s’est ouvert un compte sur Instagram

Crédit photo: Compte Instagram officiel de René-Charles Angélil

Source: Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES