Au printemps, Renaud Blanchet d’OD Grèce lançait son nouveau projet, Le bandit nature, une page Instagram où il donne ses recommandations en matière de vins nature sans prétention. « Je ne suis pas sommelier, mais je suis un grand fan de bon jus », résumait celui qui fait désormais tchou-tchou sur les rails de la route des vins.
Mais l’aventure vino du beau et trendy Renaud ne s’est pas arrêtée là. Dans les dernières semaines, il a donné de l’expansion à son projet. On peut désormais se délecter de sa sélection de vins nature au café Lapin pressé, sur la rue Laurier Est, dans Le Plateau-Mont-Royal. « Beaux, bons et pas chers! Passez les voir et prenez-vous une bonne bouteille pour accompagner votre pique-nique au parc Laurier », proposait-il le mois dernier.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Renaud avait une autre surprise dans sa manche… et c’est le cas de le dire, puisqu’il a dévoilé il y a quelques jours sa collection de chandails, lancée en collaboration avec C’est beau. Deux modèles à l’image du Bandit nature sont désormais disponibles : un t-shirt blanc et un chandail noir à manches longues, tous deux ornés d’un petit logo à l’avant et d’un plus gros au dos.
« Ça fait plusieurs semaines que je travaille sur un projet avec l'entreprise locale C’est beau et je suis très fier de pouvoir enfin l'annoncer! J'ai eu la chance de travailler avec eux pour la confection de la merch », a écrit Renaud sur Instagram, visiblement très enthousiaste.
Voir cette publication sur Instagram
Les chandails, qui sont offerts respectivement à 27,50$ et à 38$, sont en vente juste ici. Dépêchez-vous, parce qu’on nous glisse à l’oreille que les quantités sont très limitées!