Rémy Girard en vedette dans une nouvelle fiction jeunesse à Télé-Québec

Crédit photo: Karine Paradis

Après avoir dévoilé une nouvelle série avec Mathieu Baron et Mylène Mackay la semaine dernière, Télé-Québec récidive en annonçant l'arrivée d'une nouvelle fiction jeunesse mettant en vedette Rémy Girard.

La quotidienne Les Mutants sera tournée dès aujourd'hui, et ce, jusqu'à la fin du mois de novembre prochain et exclusivement dans des lieux réels (pas en studio). Ce sera un retour pour le grand acteur sur la chaîne familiale aux côtés de Marilyse Bourke, Jean-François Beaupré, Salomé Corbo, Aurélia Arandi-Longpré (District 31, MED), Laura Compan (Le Jeu), Mathéo Piccinin-Savard, Philippe Scrive et plusieurs autres.

Télé-Québec

On y racontera l'histoire peu commune de trois jeunes : Léo (Mathéo Piccinin-Savard), un jeune citadin avec des troubles anxieux et récemment parachuté chez son grand-père; Zoé (Vivi-Anne Riel), une hyperactive qui a un trouble d’attention; et Marcus (Alfred Poirier), un jeune atteint du syndrome d’Asperger. Mobilisés par une grande détermination, les trois amis s’imposeront l’ambitieux défi de sauver une famille peu commune – c’est le moins qu’on puisse dire – et en pleine mutation. Mais qu’est-il donc arrivé à cette famille?

On pourra découvrir ce nouveau projet dirigé par François Bégin, Stéphane Lapointe et Yann Tanguay sur les ondes de Télé-Québec dans la programmation 2019-2020 de la chaîne.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES