Aller au contenu
Rémi-Pierre Paquin fait à son tour ses adieux à son personnage des Pays d’en haut
Crédit: Facebook des Pays d'en haut

Ce week-end, les adieux étaient une fois de plus de mise sur le plateau des Pays d’en haut, une semaine après que Julie Le Breton ait dit au revoir à son personnage de Délima. Alors que les tournages de la sixième et dernière saison de la populaire série (à voir le jour l’hiver prochain sur ICI Radio-Canada Télé) sont sur leurs derniers milles, c’est aujourd’hui Rémi-Pierre Paquin (qui a récemment été victime d’un accident de la route plutôt cocasse) qui quitte son Bidou, auquel il a donné vie depuis six ans!

En effet, c’était au tour du comédien de tourner ses dernières scènes au cours du long week-end. Rémi-Pierre a souligné cette journée forte en émotion avec un court message empreint de reconnaissance et de bons souvenirs sur les réseaux sociaux : « Finito Bidou. J'ai jamais travaillé aussi longtemps sur un même show. Six ans de fun, de défis, de chialage des fois, de camaraderie, de chevaux pis de pétarades. Gilles Desjardins et les réalisateurs m'ont donné la chance de mettre le gaz dans le fond dans un univers qui le permettait. Une équipe de feu, des partners de jeu tellement bons… tout ça va me manquer. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remi-Pierre Paquin (@remipierrepaquin) le

Sarah-Jeanne Labrosse, notre chère Donalda, a également souligné sa dernière journée de tournage ce dimanche avant d’enfiler les vêtements de son personnage.

Story Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

On a tout à coup un p’tit motton…

[spacer]

La semaine dernière, Marie-Ève Milot (qui incarne Rosa-Rose Ducresson), vivait également ses derniers moments sur le plateau : « C’est ce soir que je quitte Les Pays d’en haut… six ans d’amour en corset. Merci. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Milot (@me_milot) le

Pour Madeleine Péloquin (l’interprète d’Angélique Marignon), les adieux virevoltaient il y a deux jours : « Les Pays d'en haut – Fin. Merci mes ami(e)s du Nord, je vous embrasse tous! Un baiser particulieÌ€rement senti aÌ€ mon bon époux, Roger Léger; notre couple aura été un délicieux délire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madeleine Péloquin (@madeleinepeloquin) le

Plus de contenu