Cupidon est passé chez Rémi-Pierre Paquin cette année! Eh oui… Alors qu’il voguait dans l’univers du célibat depuis près de trois ans, voilà que le comédien québécois a retrouvé l’amour.
C’est en ondes à Véronique et les Fantastiques le 18 septembre dernier que Rémi-Pierre a annoncé la nouvelle aux auditeurs. « Ça fait un bout que je suis avec ma blonde, mais je ne le disais pas. Elle se prénomme Marilou. Ce que j’aime le plus chez elle, c’est qu’elle sifflote. Je l’entends siffloter dans la cuisine et je trouve ça tellement beau », a-t-il entre autres confié, sans donner de plus amples détails.
L’heureuse élue serait donc une certaine Marilou. Si l’on se fie aux réseaux sociaux de Rémi-Pierre, on remarque que sa douce moitié arbore une longue chevelure noire et qu’elle semble être mannequin et comédienne. La jeune femme aurait également étudié en médias numériques à Montréal. Marilou apparaît entre autres sur l’une des photos estivales du Fantastique, juste derrière Tammy Verge.
La belle en question aurait d’ailleurs partagé l’écran avec Rose-Marie Perreault dans le cadre d’un court métrage l’an dernier.
Malgré la discrétion du couple, Rémi-Pierre a tout de même tenu à commenter une magnifique photo de son amoureuse dernièrement, apposant un emoji avec des cœurs pleins les yeux.
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite une longue vie aux nouveaux tourtereaux! On a bien hâte de les voir défiler sur un tapis rouge main dans la main!