Réal Béland, Jean-Thomas Jobin, Billy Tellier et plusieurs autres au Festival Nord-de-Rire!

Crédit photo: Serge Cloutier / Karine Paradis

Un nouveau festival d'humour débarque au Québec! La première édition du Festival Nord-de-Rire s'installe à St-Jérôme les 24 et 25 août et propose aux 10 000 festivaliers attendus une programmation qui permettra de voir autant des grands noms que des humoristes de la relève.

Le vendredi soir, le public est convié dans les bars de la ville pour y voir les numéros de Jessy Sheehy, Jérémie Larouche, Daniel Pinet et Christine Morency à La Chope dès 20h, puis au Tapis Rouge dès 22h pour le show Hardcore du Festival Nord-de-Rire, avec Jerr Allain, Dave Gaudet, Alex Roof et Jacob Ospian.

Le samedi après-midi, c'est un rendez-vous pour toute la famille qui nous attend alors qu'une foule d'activités, allant des jeux gonflables au maquillage pour les enfants. Ce sera aussi l'occasion d'aller dans l'Autobus du rire Lion Electric histoire de voir des prestations d'humoristes en petit comité ou encore d'assister au spectacle de magie de Jonathan Langlois avant d'assister au Gala de clôture, qui commencera à 20h sur la scène de la Place des Festivités. Avec Didier Lambert à l'animation et Réal Béland, Jean-Thomas Jobin, Julien Tremblay, Billy Tellier, Étienne Dano, Alexandre Douville, Christine Morency et
Steeve Diamond en vedette, c'est un spectacle qui promet de faire mourir de rire!

Le Festival annuel a par ailleurs été fondé par Alexandre Paradis, humoriste jérômien qui préside l'organisation, et on compte Jessica Lapointe, qu'on a connue dans Barmaids, à la tête des communications. Une belle équipe qui nous organise un beau week-end de fun!

Pour tous les détails concernant la programmation, c'est ici.

 

À lire aussi : 

Un million de billets vendus pour Jean-Michel Anctil

Une première bande-annonce pour Phil s’invite!

À VOIR – PL Cloutier, Geneviève Borne et Georges Laraque en drag queens à Fierté Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES