Ma mère, ton père est rendu à environ mi-parcours, comme l’expliquait l’animatrice Nathalie Simard lors du dernier épisode, et pour certains, les choses avancent en matière de connexion, tandis que pour d’autres, ce n’est pas le cas.
Jeudi soir, nous avons eu droit à une belle soirée en compagnie des candidats et candidates, qui nous ont offert des moments touchants, empreints de vulnérabilité.
Dans le cadre d’un atelier, les participants ont dû se mettre deux par deux, se connecter l’un à l’autre et faire confiance à leur partenaire. Ensuite, ils ont eu à choisir qui serait le donneur et qui serait le receveur. Le donneur devait alors offrir un petit plaisir à son ou sa complice, avec des éléments coquins comme une plume, de la glace ou de l’huile de massage.
Ce moment a permis de petits rapprochements, mais sans créer de malaise parmi leurs enfants qui visionnaient le tout en tant qu’espions.
Un peu plus tard, David et Karina se sont retrouvés en rendez-vous, et tout semble bien se dérouler entre eux, bien que David donne l’impression d’être un peu plus réservé dans ses approches. Un dossier à suivre en ce qui les concerne, mais leur duo est plutôt mignon.
Lors de cet épisode, Maurice et Judith ont convenu, sans grande surprise, qu’ils seraient de bons amis, et elle lui a même conseillé de peut-être donner une deuxième chance à sa relation avec Sandy. Par la suite, Maurice a pris un moment avec la Gaspésienne, et ils ont prolongé l’atelier fait plus tôt en utilisant la petite salle de massage. Un instant tout en douceur qui laissait planer que Maurice se sentait réellement bien aux côtés de Sandy.
C’était d’ailleurs très sensuel entre eux!
Pas besoin de vous dire que leurs enfants étaient très mal à l’aise de voir des rapprochements de leurs parents en temps réel.
Nos tourtereaux préférés, Chantal et Yanick, semblent toujours aussi connectés. Bien qu’ils se collent souvent, nous attendons encore un échange de bisous entre eux. C’est toutefois très beau de les voir prendre leur temps et évoluer dans l’aventure.
Sur une tout autre note, il était temps de faire nos adieux à deux candidats, qui allaient devoir être choisis par leurs enfants. Pour les aider dans ce processus, Nathalie a eu un petit moment avec les hommes de la maison et leur a posé des questions sur ceux qui semblaient avoir fait le tour de l’aventure jusqu’à présent. Trois noms étaient en jeu: Maurice, Jonathan et Marc.
En ce qui concerne Jonathan et Marc, tous deux avouaient avoir trouvé de belles connexions, mais celles-ci s’avéraient plutôt amicales. Marc aurait aimé connaître un peu mieux Sandy, mais les choses se sont déroulées autrement.
Maurice, quant à lui, bien qu’on aurait pu penser qu’avec les derniers événements il donnerait une deuxième chance à sa chimie avec Sandy, a tristement répété, cette fois à l’animatrice, qu’il ne se voyait pas aller plus loin dans cette histoire.
Au final, c’est avec tristesse que Marc et Jonathan ont dû plier bagage. Il va sans dire que ce fut une petite déception pour nous, puisque Maurice semble vraiment de plus en plus fermé à l’idée de réellement rencontrer quelqu’un.
Qui sait, si une nouvelle candidate entre dans l’aventure, elle aurait pu être un bon match avec les deux candidats qui semblaient, eux, ouverts à l’amour!
Leur départ fut un moment touchant pour le groupe, qui semble bien soudé. Comme le disent Marc et Jonathan, ils n’ont pas trouvé l’amour, mais ils ont certainement construit de belles amitiés précieuses.
Que nous réserve la suite de Ma mère, ton père?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.