Aller au contenu
Raphaël: «Sortir d’OD, je trouve ça vraiment difficile»
Crédit: Capture Instagram @raphael.od_officiel

Raphaël, que vous avez découvert lors de la plus récente édition d’Occupation Double au Mexique, se confie sur ses véritables sentiments depuis sa sortie de la téléréalité.

C’est sur ses réseaux sociaux que l’ex-candidat a partagé une vidéo de quelques minutes dans laquelle il affirme trouver son retour à la réalité très difficile.

«Honnêtement, sortir d’Occupation Double, je trouve ça vraiment difficile (…)», affirme-t-il, en expliquant être accro à l’adrénaline, une sensation dont il a largement profité au cours de son aventure.

Cependant, après avoir vécu de grandes émotions tout au long de son parcours, Raphaël confie avoir ressenti un important down à sa sortie, le sentiment d’adrénaline ayant soudainement disparu de façon drastique.

Il explique avoir du mal à se confier à ses proches et ressentir que ce qui lui fait le plus de bien est de passer du temps avec les autres candidats, qui ont vécu la même expérience que lui.

«(…) En plus de ça, je suis sorti avec quelqu’un. Ça s’est terminé, donc il y a ça qui se rajoute à l’équation que je trouve ça extrêmement difficile aussi (…)», ajoute Raphaël faisant référence à sa relation avec Catherine L.

En commentaires, plusieurs ex-candidats, toutes saisons confondues, ont partagé leur compassion ainsi que leur compréhension des émotions avec lesquelles vit par Raphaël.

Capture Instagram @raphael.od_officiel
Capture Instagram @raphael.od_officiel
Capture Instagram @raphael.od_officiel
Capture Instagram @raphael.od_officiel

Nous lui envoyons beaucoup d’amour et espérons que tout se replacera avec douceur et sérénité.

Plus de contenu