Il y expliquait qu’il ne comprenait pas pourquoi sa saison avait été critiquée en raison de sa distribution, jugée trop orientée vers des candidats souhaitant devenir influenceurs, alors que cela n’a pas semblé déranger le public pour les participants d’OD Mexique.
Cependant, il semblerait que sa vidéo ait été mal interprétée et qu’il ait tenu à rectifier le tir concernant ses propos.
«(…) Les gens m’ont ramassé parce que non, apparemment je n’ai pas parlé de l’intimidation et tout. Mon TikTok n’était pas par rapport à l’intimidation et, si je voulais parler de l’intimidation j’aurais dit: Ah aujourd’hui, on va parler d’intimidation! (…) Tout le monde a mal compris mon TikTok, j’ai l’impression (…) moi, je parlais juste du fait qu’au début de la saison, il y a eu des articles et les gens ils ont dit: ouais, on en a marre des candidats, on en a marre des influenceurs, avant même l’histoire d’intimidation (…)», rectifie-t-il, affirmant qu’il comprend que la saison ait été annulée en raison de la controverse entourant l’intimidation, mais rappelle qu’à la base, elle n’était déjà pas appréciée du public en raison de la distribution, une critique qu’il tient à souligner.
Dans cette nouvelle vidéo, Rami réitère une fois de plus n’avoir rien contre les candidats de la saison récente de la téléréalité.