Le temps plus froid des dernières semaines semble avoir convaincu Rafaëlle Roy de partir en voyage à Las Vegas. Elle est donc actuellement dans la cité du vice avec sa bonne amie Roxanne et les deux complices ont profité de leur séjour pour se faire tatouer un petit symbole qui leur rappellerait leur amitié, soit une tranche de melon d’eau! La finaliste de La Voix a choisi de se faire marquer à l’encre indélébile sur l’avant-bras gauche, alors que son amie s’est fait tatouer au pied droit. Rafaëlle, qui n’en est pas à son premier tatouage, rassurait son amie, qui avait l’air d’avoir assez mal en se faisant piquer par la pointe de l’aiguille du dermographe.
Ce nouveau tatouage nous rappelle bizarrement la fois où son ami Justin Lagacé s’est fait tatouer son nom sur le mollet, cet été. On rit encore de la réaction étonnée de Rafaëlle!
Pour le reste, leur voyage se compose de nombreux défis, comme de danser en plein milieu d’un endroit public ou bien d’aller dire à une personne inconnue qu’elle est belle. Pour ce qui est de ce dernier défi, Rafaëlle n’a pas osé le faire, mais comme un drôle de signe du ciel, le gars qu’elle devait complimenter est venu lui donner son numéro de cellulaire! Un moment assez cocasse, il faut se l’avouer!
Profite bien du reste de ton voyage, Rafaëlle!