Rafaëlle Roy répond du tac au tac à un abonné

Crédit photo: Instagram de Rafaëlle Roy

Alicia Moffet n'est pas la seule à devoir défendre son point sur les réseaux sociaux. Rafaëlle Roy a dû expliquer sa façon de voir les choses à un abonné sur Instagram, qui n'était pas d'accord avec le fait que l'ancienne finaliste de La Voix incite ses followers, d'une certaine manière, à devenir végane dans une de ses stories. La belle brunette avait pris en photo une bannière où l'on pouvait lire « L'élevage tue » et « Respectez les animaux, devenez végane ».

« C'est ton choix. N'impose rien aux autres », a écrit l'internaute à Rafaëlle. Celle qui revient tout juste du Pérou a alors répondu : « La différence entre ton choix et le mien, c'est que le tien impose la mort à des milliards d'êtres vivants. Le mien impose... une prise de conscience? Ce n'est pas une opinion, ce sont des faits. L'élevage tue. Je ne fais que l'exprimer. À vous de choisir d'encourager ou pas. »

Elle a ajouté à cette défense : « Choix personnel qui n'affecte aucune vie, versus choix qui implique indubitablement la souffrance et la mort... Est-ce si pire que ça que je vous ''impose'' la réflexion face à l'évidence? »

Story Instagram de Rafaëlle Roy

On est pas mal d'accord avec l'émouvante chanteuse. Tous ont droit à leur propre opinion et tous ont droit de l'exprimer... surtout si ça ne blesse personne! Peace and love!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES