Rafaëlle Roy raconte le « plus grand mystère de sa vie » amoureuse

Crédit photo: Instagram de Rafaëlle Roy

Récemment, Rafaëlle Roy de La Voix 7 avait mis ses abonnés Instagram au défi de compléter la phrase suivante : « Tous ceux qui me connaissent savent que j’aime... » Jeudi soir, la chanteuse a réagi aux nombreuses réponses de ses fans et amis. On a d’ailleurs appris que Rafaëlle raffole de la coriandre, qu’elle est accro à la série The Office et qu’elle considère Marc Dupré « comme un papa ». C’est cependant une réponse provenant d’un compte anonyme qui a suscité la plus grande réaction de sa part.

L’abonné mystère a répondu à sa question avec le nom « Nicola Ozorio ». « Je vais vous conter une anecdote et vous allez comprendre pourquoi cette réponse-là me jette à terre! », a-t-elle lancé.

Rafaëlle avait rencontré ledit Nicola en 2012, alors qu’elle était tombée sur la page Instagram du beau Floridien. Après plusieurs mentions J’aime échangées, les deux ont poursuivi leur conversation sur la plateforme Kick. Rafaëlle raconte que le courant est rapidement passé entre elle et sa cyber flamme. « On est même tombés en amour et, pendant un an, on était en couple exclusif », confie-t-elle. La « twist », comme le dit Rafaëlle, c’est que les anciens amoureux ne se sont jamais rencontrés en personne! 

La chanteuse raconte que Nicola faisait souvent des plans pour venir la visiter, mais que ceux-ci ne se concrétisaient jamais. Elle a cependant discuté de vive voix avec lui sur Skype, ce qui l’a rassurée qu’il était bien celui qu’il prétendait être en ligne. L’artiste avoue s’être tellement amourachée de Nicola qu’elle prévoyait déménager en Floride pour être à ses côtés! 

Bien sûr, cette histoire a fini par éveiller les soupçons de Rafaëlle et de son entourage. En effet, il est difficile de ne pas faire de parallèle entre son expérience et la téléréalité américaine Catfish dans laquelle des individus découvrent l’identité masquée de leur conjoint.e virtuel.le. « Ce qui est louche aussi, c’est qu’à partir du moment où on a commencé à se parler, il a supprimé son Instagram et n’avait plus de réseaux sociaux », ajoute-t-elle. Se demandant si ce n’était pas Nicola lui-même qui avait répondu à sa question sous le couvert de l’anonymat, Rafaëlle a tenté de contacter l’abonné, sans succès. Cette dernière admet qu’elle communique encore parfois avec Nicola via iMessage. Leur dernier échange remonte justement au 15 octobre dernier. Malgré les circonstances un peu suspectes de leur relation, Rafaëlle s’avoue très curieuse de le rencontrer « que ce soit un homme de 58 ans qui habite dans le sous-sol de sa mère ou le vrai Nicola Ozorio, 27 ans, Italien et Espagnol de Floride. » 

L'ex-candidate de La Voix a profité de sa tribune pour demander aux internautes de l’aider à élucider ce qu’elle qualifie du « plus grand mystère de [sa] vie ». Rafaëlle s’est informée auprès de la police qui lui a indiqué qu’une grande majorité des cas s’apparentant au sien impliquent des prédateurs sexuels ou des hackers. Elle précise cependant que Nicola ne lui a jamais demandé de photos sexy ou fait de commentaire déplacé. Rafaëlle conclut sa série de stories en invitant les internautes à faire attention à ce genre de situations qui peuvent s’avérer dangereuses.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES