Le temps des fêtes est passé depuis un moment, mais c'est durant cette période que Rafaëlle Roy a présenté son amoureux à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. L'heureux élu est Joffré Charles, un chanteur et musicien comme l'ancienne candidate de La Voix. Filant le parfait amour depuis, le couple a aussi fait les manchettes après que Joffré ait participé au même concours de chant ayant fait connaître Rafaëlle au grand public. Tout comme elle, il a choisi le coach Marc Dupré pour s'assurer un parcours aussi brillant que la belle brunette.

Le couple vient toutefois de nous donner une autre raison de le trouver mignon à souhait en se faisant marquer à l'encre indélébile le même tatouage. Rafaëlle Roy a en effet confié son bras gauche à l'Atelier les enfants terribles pour ajouter à sa collection déjà fournie un magnifique papillon, en plus de la mention « papion » juste en dessous. De son côté, Joffré Charles a ajouté le même mot sous le papillon qu'il avait déjà tatoué sur son avant-bras.

Crédit:Stories Instagram Rafaëlle Roy

Pour comprendre la signification du papillon, il faut remonter au début de leur relation, selon ce que rapporte Billie, alors que Joffré aurait fait une déclaration d'amour par message texte à sa dulcinée et aurait écrit « papion » à la place de papillon en pensant que c'était l'orthographe exacte du mot. Depuis, c'est une blague qui revient souvent au sein du couple, à un tel point qu'ils ont choisi de se le faire tatouer pour souligner leur amour.

Joffré Charles a aussi profité de sa visite à l'atelier pour ajouter le tatouage d'une rose au centre de sa poitrine. C'est d'une précision et d'une beauté inouïe!

Bref, ils sont trop cute!

 

Voir cette publication sur Instagram

Un énorme merci à @strangenebula et @atelierlesenfantsterribles pour les tattoos à moi et @rafaelleroy ! GO BOOK AVEC EUX !!!!! ❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par Joffrey Charles (@joffreycharles_) le

Page d'accueil