Rafaëlle Roy de La Voix touche le cœur d'une chanteuse américaine connue

Crédit photo: Instagram de Rafaëlle Roy

Moins de 24 heures avant la grande finale de La Voix, la finaliste Rafaëlle Roy a médité à sa façon samedi soir, en se laissant emporter par une chanson de la chanteuse américaine JoJo, Music.

« La musique m'apaise énormément. Alors ce soir, avant la grande finale de La Voix, je laisse aller le négatif et conserve ce qui m'est précieux en chantant », a-t-elle expliqué dans ses stories Instagram en partageant sa reprise du succès de 2016. Quelques minutes plus tard, c'est toutefois une belle surprise, à laquelle Rafaëlle ne s'attendait pas du tout, qui est apparue dans ses notifications.

Eh oui! L'interprète de Too Little Too Late qui a bercé notre adolescence a pris connaissance du cover de la brunette. Après que Rafaëlle ait ému le Québec durant son parcours à La Voix, cette fois c'est JoJo qui s'est vue très touchée par le talent et l'émotion de la finaliste. « Je. T'aime. C'est la meilleure reprise que j'aurais pu rêver d'entendre », a-t-elle souligné dans ses stories à ses 1,3 million d'abonnés, avant d'ajouter que « cette femme sait chanter ».

Story Instagram de Rafaëlle Roy

Story Instagram de Rafaëlle Roy

Est-ce qu'elles peuvent faire un duo ensemble, pleaaase?

Psst : Rafaëlle a annoncé qu'elle allait reprendre cette chanson avec un membre de l'équipe Marc Dupré plus tard cette année. On a bien hâte d'entendre ça... et JoJo aussi, probablement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES