Aller au contenu
Rachel Graton tourne un film avec Béatrice Picard et Anne-Marie Cadieux

La comédienne et réalisatrice Rachel Graton se prépare à tourner son deuxième court métrage, Suzanne et Chantal. Son premier court métrage, Manon aime le hockey, qu’elle a coréalisé et coscénarisé avec l’autrice et comédienne Sarah-Maude Beauchesne, était sorti en 2017. Cette fois, Rachel Graton signe seule les textes et la réalisation, tandis que Sébastien Létourneau et Christian Larouche sont à la production.

Le court métrage mettra en vedette toute une distribution! Ce sont Béatrice Picard, Anne-Marie Cadieux, Jean-François Casabonne et Johanne Garneau qui ont décroché les rôles principaux. Les tournages s’effectueront du 10 au 12 juillet.

Le film suivra l’histoire de Chantal, âgée de 60 ans, qui passe prendre Suzanne, âgée de 90 ans, devant sa demeure. Suzanne semble être aux prises avec une nervosité qui ne l’habite pas habituellement. Chantal assume que le comportement de Suzanne est relié à des ennuis de santé et à l’examen qu’elle doit passer au centre hospitalier un peu plus tard en après-midi. Les deux femmes doivent d’abord faire un arrêt au salon de coiffure où Chantal travaille. Quand elles arrivent, Chantal est interceptée par son employeur qui lui demande de lui remettre ce qu’elle lui doit… « Mais cette semaine, elle n'a pas d'argent pour lui… Cette semaine, elle a une surprise pour lui ».

Synopsis des plus intrigants qui nous remplit d’impatience quant à la sortie du court métrage. Nous avons certainement hâte d’en apprendre plus et de voir les premières images!

Plus de contenu