Quoi faire pour la Fête du Canada

Quoi faire pour la Fête du Canada? La Fête du Canada c'est en fin de semaine! En espérant que la température soit plus clémente qu'à la Saint-Jean Baptiste, voici quelques suggestions d'événements où se rendre pour célébrer la Fête du Canada.

Le premier juillet, c'est dans le Vieux-Port de Montréal que ça se passe! Au programme, une multitude d'activités durant la journée: canons, pique-nique, jeux gonflables et danse! Une fois le soleil couché, Maïa Leïa et Dominique Hudson se déhancheront sur des rythmes reggaes et cubains et feront vibrer la foule. La soirée se clôtura par des feux d'artifice. Cliquez ici pour plus d'information.

Pas le goût de vous rendre dans le Vieux? Allez jouer une petite game de pétanque sur la rue Saint-Denis en vous laissant divertir par les Musiciens du Métro (10h à 22h)!

Vous pouvez aussi assister à l'un des nombreux spectacles offerts dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal! Il n'y a rien de mieux que de déambuler sur le site du festival. On amène nos amis et on profite des kiosques pour manger de la bouffe de rue en écoutant du jazz. 

Et pour les plus audacieux, c'est sans contredit à Ottawa que vous devez vous rendre! Marie-Mai, Carly Rae Jepsen et Metric s'y produiront! Vous risquez aussi d'y croiser Sylvain Cossette et DJ Abeille!

À lire aussi:

Sass Jordan en spectacle gratuit le 1er juillet au Mondial Loto-Québec de Laval

Crédit photo: Facebook Maïa Leïa et Instagram de Dominique Hudson 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES