Aller au contenu
Qui va mourir en 2017?
Qui va mourir en 2017?

Qui va mourir en 2017?

2016 a été une année éprouvante en matière de deuil dans le star-system québécois et international. David Bowie, Leonard Cohen, René Angélil, George Micheal, Carrie Fisher et sa mère Debbie Reynolds ne sont que quelques-uns des artistes a avoir rendu l’âme dans la dernière année. Est-ce que la faucheuse se laissera autant aller en 2017? Comme chaque année, certaines personnes essaient de prévoir l’avenir sur Ranker. Le site, consacré à la création de listes sur lesquelles on peut voter, attire 20 millions de personnes par mois, ce qui en fait probablement le death pool le plus fréquenté d’internet.

carrie-fisher-debbie-reynolds

Le concept est plutôt dark: on vote pour les célébrités qui, selon nous, vont passer l’arme à gauche tôt ou tard en 2017. Disons que personne ne doit avoir envie de se retrouver dans cette liste… Charlie Sheen, Donald Trump, Lindsay Lohan, Justin Bieber, Jerry Stiller, Betty White et Lena Dunhman, entre autres, font partie des 100 personnalités de la liste cette année (et, pour la plupart, des années précédentes également).

lindsay-lohan

Dans le top 10 cette année, on retrouve la Reine Elizabeth II et son mari le Prince Philip. Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, occupe la 5e place, juste après George Bush père. La première place est, comme l’an dernier, réservée à Kirk Douglas. L’acteur, qu’on peut notamment voir dans le rôle de Spartacus, a célébré son 100e anniversaire le mois dernier.

On leur souhaite tous beaucoup de santé pour 2017!

À lire aussi:

Kim Kardashian West a changé de nom

Crédit photo: Instagram, capture d’écran YouTube

Source: Ranker

Plus de contenu