L’émission Quel Talent!, qui a récemment fait son entrée sur nos écrans de télévision québécoise, nous divertit avec les performances variées de ses candidats.
L’un des juges de cette première saison, Serge Denoncourt, a d’ailleurs permis à l’une des candidates vivant avec un handicap visuel de réaliser un rêve.
En effet, Marie-Christine Ricignuolo, qui montait sur scène pour interpréter un numéro à saveur humoristique, avait comme souhait de faire rire Serge, qui on le sait, n’a pas le rire facile et est plutôt très critique dans ses propos.
«Mon plus grand rêve aujourd’hui, en toute transparence, ce serait de faire rire Serge Denoncourt», dévoile celle qui a perdu la vue à 30 ans. Elle était aussi, à l’époque, la maman du petit Liam qui n’avait que deux ans lors du triste événement.
C’est par la suite qu’elle a appris que son rêve avait été réalisé, en plus d’avoir une ovation du public.
Ne pouvant malheureusement pas voir le visage de Serge, Marie-Mai a tenu à lui partager la bonne nouvelle.
«Marie-Christine, j’ai deux bonnes nouvelles pour toi (…) La première c’est que tu as eu une ovation debout (…) Et la deuxième, Serge a ri».
Serge a confirmé ce fait, en lui avouant qu’il l’avait trouvée drôle et qu’il avait adoré son numéro.
Ce n’est pas tout, puisque Rachid Badouri, également juge à l’émission, lui a proposé de venir éventuellement faire une première partie, un soir, lors de son spectacle actuellement en écriture.
Un moment à la fois magnifique, touchant et humoristique!
Et le meilleur dans tout cela, c’est que Marie-Christine passera à la prochaine étape de la compétition!