Ça sent l'été quand les différents festivals de la saison chaude dévoilent enfin leur programmation. Après Osheaga et Metro Metro, c'est au tour du Festival d'été de Québec de nous en mettre plein la vue avec une liste d'artistes plus qu'impressionnante. Tout ce monde se rassemblera dans la capitale du 9 au 19 juillet prochain.

Au menu, on compte Halsey, Rod Stewart, Alanis Morissette, Jack Johnson, Rage Against the Machine, Charlie Puth et plusieurs autres. Les fans du groupe Imagine Dragons seront aussi heureux de constater leur retour au festival après que leur prestation de l'année dernière à l'événement ait été annulée à cause des conditions climatiques extrêmes.

Toutefois, le festival fait également une place de choix aux artistes d'ici en comptant dans sa programmation Half Moon Run, FouKi, Les Trois Accords, Émile Bilodeau, Bleu Jeans Bleu et Patrick Watson. Même Jean-Pierre Ferland et Paul Piché seront de la fête!

On remarque quand même quelques trous dans la programmation, comme la tête d'affiche de la journée du 17 juillet, signe que certains artistes s'ajouteront au cours des prochains mois. Cela s'explique peut-être par un dévoilement plus hâtif que d'habitude. À titre comparatif, l'année dernière, le FEQ avait dévoilé sa programmation seulement en avril. Il faut dire que l'offre a beaucoup changé et il est maintenant possible d'assister à un grand nombre d'événements en tout genre durant la période estivale.

Aucun doute qu'avec un tel line-up, le FEQ n'a pas à s'inquiéter pour la vente de ses passes. Il y a en pour tous les goûts!

Les billets sont en vente dès maintenant et le laissez-passer pour les 11 jours de spectacles se vend 110$. Pour vous en procurer, c'est ici.

Page d'accueil