C’est Alexandre de OD Dans l’Ouest, candidat faisant partie de la plus grosse twist de l’histoire de Occupation Double, qui, suite à une rencontre avec la production concernant son comportement, a été évincé de l’émission.
C’est sur les réseaux sociaux de OD Dans l’Ouest que la nouvelle est tombée, lundi après-midi.
Même s’il n'a été révélé que dimanche soir en tant que l’un des huit nouveaux candidats de la deuxième aventure, l’homme de 31 ans aurait déjà quitté la Colombie-Britannique et ne fera plus partie de l’émission.
« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation Double et les conséquences possibles s'ils contreviennent à celui-ci.
Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l'aventure. Cette rencontre a mis fin à son parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes », pouvait-on lire sur le compte Instagram et Facebook de OD Dans l'Ouest.
Il faut dire que plusieurs dénonciations face à Alexandre étaient sorties en pas moins de 24 heures et circulaient un peu partout sur le web, faisant de plus en plus de bruit. Plusieurs femmes auraient affirmé que l’ancien candidat aurait déjà eu des comportements violents dans le passé.
Regardez cette publication sur Instagram