

Prince aurait été traité pour une surdose peu de temps avant sa mort.
Moins d'une journée s'est écoulée depuis l'annonce du décès tragique de Prince (Prince Rogers Nelson) et, déjà, on en sait un peu plus sur les circonstances qui entourent sa mort.
Quelques jours avant sa mort, le jet privé de Prince avait dû faire un atterrissage d'urgence à Moline en Illinois (à 48 minutes de vol de son domicile). Selon le rapport officiel fourni à la presse, Prince devait être traité d'urgence pour une mauvaise grippe.
Selon ce qu'avance le site TMZ ce matin, un source révèle que la nature du traitement d'urgence était toute autre. En effet, il semble que le personnel médical ait plutôt dû lui administrer un « safe shot », une injection ayant pour objectif de contrer les effets des opiacés (morphine, héroïne, etc.). Par la suite, Prince et son équipe auraient décidé de quitter l'hôpital malgré la recommandation d'un médecin d'y rester pour 24 heures. Il serait resté à l'hôpital trois heures seulement.
On apprend également que Prince aurait été retrouvé inconscient dans l'ascenseur de son studio d'enregistrement situé dans sa propriété. Le personnel de secours aurait tenté de le réanimer, mais sans succès.
Finalement, TMZ affirme également que la rockstar aurait commencé à écrire ses mémoires tout juste un mois avant sa mort… Peut-être n'était-ce donc pas complètement inattendu.
À lire aussi:
Prince est décédé à l'âge de 57 ans
Glenn Frey du groupe Eagles est décédé à 67 ans
Crédit photo: Fameflynet
Source: TMZ