Première tapis rouge du film Les mauvaises herbes.
Les mauvaises herbes? Tiens… on était envahi par de la sympathique verdure hier soir, à la première du nouveau film de Louis Bélanger (Gaz Bar Blues, Route 132), Les mauvaises herbes! Eh oui, un tapis vert prenait place à l’Impérial de Montréal, de quoi coller le sourire au visage de tous les invités venus voir cette comédie à l’humour cinglant scénarisée par Louis Bélanger et Alexis Martin. Gilles Renaud s’est même amusé avec un faux plant de pot…
Les mauvaises herbes a été sélectionné au Festival International du film de Santa Barbara, en Californie. Il a été présenté en première mondiale dans la section internationale du festival, en présence du réalisateur Louis Bélanger. L'accueil des cinéphiles et des critiques fut tel que le Festival ajouta deux représentations supplémentaires dont l'une dans la section spéciale « Best of the fest »!
Le film met en vedette Alexis Martin, Gilles Renaud, Luc Picard, Emmanuelle Lussier-Martinez (19-2) et Myriam Côté (Unité 9). À leurs côtés, on retrouve également Bénédicte Décary, François Papineau, Sylvio Archambault, Stéphane Jacques, Gary Boudreault et Patrick Hivon.
Wow! C’est une Macha Grenon totalement superbe qui a défilé sur le tapis vert et qui a d’ailleurs posé aux côtés de son bon ami Patrick Hivon (avouez qu’ils seraient cute en couple!?)! En plus, la belle a changé de tête: elle a craqué pour la coupe du moment, le bob. Vous aimez?
Les deux amis Antoine Olivier Pilon (Mommy) et Antoine Desrochers (en vedette prochainement dans le film Nitro Rush) n’ont pas lésiné sur les détails pour leur apparition sur le tapis vert: « On s’est habillés en conséquences… juste pour la première! », nous ont confié les gars en riant, en nous montrant leurs bas.
Voyez toutes les photos du tapis vert, plus bas en galerie…
Les mauvaises herbes – Synopsis
Jacques (Alexis Martin), un acteur de théâtre avec d’importantes dettes de jeu, se sauve à la campagne pour échapper à un dangereux créancier. Il se retrouve en pleine tempête de neige à la ferme isolée de Simon (Gilles Renaud) avec qui il n’a pas le choix d’accepter un « contrat » de travail forcé, afin de l’aider à livrer aux motards sa récolte de fleurs de cannabis. Malgré des débuts pénibles, Jacques et Simon s’apprivoisent tranquillement. L’amitié des deux hommes sera troublée par l’intrusion de Francesca (Emmanuelle Lussier-Martinez), une jeune femme dégourdie qui finit par s’imposer dans « l’entreprise ». Une fragile harmonie s’installe qui sera perturbée par l’irruption de Patenaude (Luc Picard), le créancier de Jacques, venu récolter son dû.
Les mauvaises herbes prendra l'affiche le 11 mars prochain à Montréal!
À lire aussi:
Un chef à l'érable – Nos vedettes se sucrent le bec à la cabane à sucre urbaine de Laurent Godbout
La star de l'effeuillage Dita Von Teese à Montréal – Le tapis rouge glamour de la soirée VIP
Crédit photo: Karine Paradis