Première montréalaise de The F Word avec le réalisateur Michael Dowse.
Et si jamais…! On attendait ce film mettant en vedette Daniel Radcliffe (Harry Potter), Zoe Kazan (Ruby Sparks) et Megan Park (The Neighbors) avec HÂTE! Hier soir, c’était la grande première montréalaise au cinéma quartier latin en présence du réalisateur Michael Dowse: le producteur André Rouleau était aussi de la partie. Monsieur Dowse, on le connaît aussi pour avoir dirigé le film Goon, avec entre autres Jay Baruchel et Marc-André Grondin!
Déception, on se faisait une joie de rencontrer en personne Mackenzie Davis, qui devait être présente pour la première, mais l’actrice a été prise sur un autre tournage et n’a pu venir faire un saut à Montréal!
Synopsis de The F Word
Wallace (Daniel Radcliffe) et Chantry (Zoe Kazan) font connaissance pendant une fête en échangeant des répliques de poèmes écrits sur des aimants posés sur le réfrigérateur. Ils ont une chimie incroyable... en tant qu'amis. Leur relation se développe alors qu'ils discutent de tout et de rien; du dernier film à la mode aux cadeaux de Noël horribles qu'on accepte par politesse. Leur intérêt mutuel est clair, mais un obstacle se dresse entre eux: Chantry est dans une relation sérieuse avec un autre homme.
Crédit photo: Karine Paradis