Première médiatique de Star Académie Noël au Capitole de Québec

 

Hier, on a fait un petit roadtrip illico dans la Vieille Capitale pour aller voir le spectacle Star Académie Noël! Et devinez quoi? On s’est fait lifter par le bus officiel de Star Académie et on a relaxé pendant le trajet vers Québec dans les mêmes bancs qui ont porté les académiciens partout dans le Québec toute l’année! Sweet, très sweet.

Époustouflant! Les 14 académiciens accompagnés d'un orchestre sur scène et d'un sapin de Noël plus GRAND que nature ont totalement donné vie au Capitole de Québec. Passant du pop au gospel, au dance comme aux ballades romantiques à la lueur de chandelles, les académiciens ont fait du chemin depuis la tournée estivale qui a sillonné les quatre coins du Québec cet été. On a eu droit hier soir à un spectacle complètement nouveau et à des voix matures en pleine possession de leurs moyens (avec des costumes à paillettes brillant de tous leurs feux, des décors qui ne cessaient de se renouveler avec projection sur les éléments amovibles, et des académiciens qui visitaient dans la foule comme bon leur semblait). Sérieusement, les chansons tirées de l'album de Noël mettent vraiment en valeur la voix des académiciens... frissons garantis!

Impossible de ne pas se shaker le popotin avec les académiciens en les voyant se déchaîner lors des deux medleys: le medley de party de bureau et le medley 2012. D'ailleurs, Glee peut aller se rhabiller avec sa version de Gangnam Style, car Star Académie les torche! C'était génial! Julie Snyder était belle à voir, elle dansait sa vie dans la salle, pendant le medley 2012!!!

Parmi les moments awwwww du spectacle, à noter le superbe Hallelujah interprété par Mélissa Bédard (une salle dans la pénombre et les académiciens dispersés sur la scène, tenant des chandelles) et La prière, le duo si touchant de Jean-Marc Couture et Andrée-Anne Leclerc.

Star Académie Noël au Capitole: LE spectacle du temps des Fêtes à voir. Définitivement! (Même si vous, vous ne ferez pas de ride de bus magique de Star Académie : ).

Crédit photo: Karine 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES