Première médiatique de Maxim Martin enfin au St-Denis.
Jean-François Mercier
a attiré bien des regards lorsqu’il est arrivé à la première médiatique du quatrième one man show de Maxim Martin, hier soir au Théâtre St-Denis: « Bon! Ça va encore faire jaser! », disait l’humoriste à la blague en posant aux côtés de son amie Marie. Bingo! Fallait pas dire ça!
Coucou Alex Nevsky! Que faisait le mentor de Marc Dupré de La Voix hier soir au St-Denis? Eh bien, c’est le charmant auteur-compositeur-interprète qui a composé la chanson thème du spectacle de Maxim Martin, qui s’appelle Enfin! Maxim sait définitivement bien s’entourer.
Maxim Martin promettait de se révéler comme jamais dans son tout nouveau one man show intitulé Maxim Martin enfin et c’est pari réussi! Après des années à jouer le dur de dur, Maxim s’est révélé totalement dans cet enchaînement de numéros sans artifice allant droit au but. Ces dernières années ont permis à l’humoriste un retour en lui-même et une réflexion intérieure intense et Maxim a montré hier soir à ses fans un homme plus lumineux, plus enjoué et plus tendre aussi.
Maxim Martin enfin en supplémentaires du 18 et 19 juillet à la Cinquième Salle de la Place des Arts et les 20 et 21 novembre au Théâtre St-Denis (billets ici).
À lire aussi:
Maxim Martin présente son nouveau one-man show Maxim Martin enfin
Maxim Martin et Michel Arsenault réunis pour la cause des dépendances
Crédit photo: Karine Paradis