Première du film Omertà 2012 - Le tapis rouge

C'était hier soir à la Place des Arts qu'avait lieu la première du tout dernier film de Luc Dionne, Omertà, sur un tapis rouge des plus glamour. Plus de 13 ans après la diffusion de la série télévisée du même nom, plusieurs membres de l'équipe originale ont bien voulu faire revivre ce classique de la télévision québécoise.

C'est devant plusieurs curieux que les têtes d'affiche du film ont traversé ce tapis rouge très attendu. Michel Coté, René Angelil, Rachelle Lefevre, Mélissa Desormeaux-Poulin, Stéphane Rousseau et Maxime Denommée arboraient tous un fier sourire.

Comparant son dernier bébé à la série américaine Ocean's Eleven, la productrice Denise Robert a soutenu que si nos voisins du sud pouvaient s'offrir des distributions spectaculaires, nous le pouvions aussi.

Quelques mètres plus loin, l'actrice Rachelle Lefevre offrait des entrevues dans un franglais complètement charmant.

Parmi les invités, nous avons pu voir quelques membres des familles Dion, Angelil et Charlebois. Patrice Robitaille, Mylène St-Sauveur, Dominique Michel et Anik Jean (avec le petit et très photogénique Nathan) étaient également de la partie parmi une foule de personnalités du showbiz québécois.

PS: Que pensez-vous de ces tenues de première? Nous on craque littéralement pour le une-pièce blanc de la splendide Rachelle Lefevre et on se demande qui est le tailleur de Marc Messier qui semble porter un veston deux fois trop grand pour lui...

PS2: Apparemment, René Angelil est tout ce qu'il y a de« sweet » et fait vraiment du bon travail dans son rôle de Parrain de la mafia.

La sortie en salle d'Omertà le film est prévue pour le 11 juillet prochain.

Crédit photo: Clo photo

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES