Aller au contenu
Première de « Les Confessions de Rousseau… » à la Place des Arts
Première de « Les Confessions de Rousseau... » à la Place des Arts

Oui, Stéphane Rousseau écoute du Marie-Élaine Thibert dans son char. Oui, il ne pouvait s’empêcher de pisser sur la brosse à dent de sa soeur quand il était jeune. Oui, il a déjà couché avec la blonde d’un de ses chums (et oui, son chum était dans la salle). Oui, il doit métamophoser le fameux « Les bas bruns dans des gougounes » pour « Les bas marrons mi-mollets dans ses tongs » pour son public français!

Les Confessions de Rousseau… était totalement hilarant. Un show rodé à la perfection, sans temps mort et où la technologie était utilisée de manière très convaincante! Lorsqu’on a croisé Stéphane, quelques heures avant son spectacle, il était totalement décontracté, sourire aux lèvres et on lui a demandé de nous faire une « face de confession »… et c’est par la binette ci-dessus qu’il nous a charmé.

Dans la salle, plusieurs personnalités étaient là: la belle Ima, Marc Labrèche, la toujours aussi sympathique Alexandra Diaz (et Francine Grimaldi) et même le grand Denys Arcand (et Denise Robert).

Crédit photo: Karine

Plus de contenu