Première d’ANNA à Montréal avec Anna Mouglalis, Pascale Bussières et Pierre-Yves Cardinal
Karine ParadisPremière d’ANNA à Montréal avec Anna Mouglalis, Pascale Bussières et Pierre-Yves Cardinal.
Montréal accueillait en grand l’égérie de Chanel, Anna Mouglalis, hier soir! Eh oui, l’actrice française de 37 ans, qu’on a pu voir au grand écran dans Gainsbourg: vie héroïque, Coco Chanel & Igor Stravinsky et Romanzo criminale, a fait le trajet jusqu’à Montréal pour la grande première du film ANNA lors de la 44e édition du Festival du Nouveau Cinéma (FNC).
ANNA est le cinquième long-métrage du réalisateur Charles-Olivier Michaud (Snow & Ashes, Sur le rythme) et il met en vedette Anna Mouglalis dans le rôle d'Anna, Pierre-Yves Cardinal (Mommy, Tom à la ferme) dans celui de Sam et Pascale Bussières (Love Projet, Marécages) dans le rôle de Sophie.
Catherine St-Laurent (Tu dors Nicole) était l’une des belles du tapis rouge hier soir à la première du FNC (on craque pour son look) et la comédienne joue d’ailleurs un petit rôle dans le film ANNA.
Toute l’équipe s’est rendue en Thaïlande, à Bangkok, pour le tournage d’ANNA. Pour son rôle, Pierre-Yves Cardinal a reçu les judicieux conseils du combattant de UFC Olivier Aubin-Mercier pour ses scènes de combat (jetez un coup d’oeil à la bande-annonce pour voir la shape et les tatouages de Pierre-Yves!)
Anna Mouglalis et l'équipe du film se rendront également à Québec ce soir, afin de présenter ANNA aux cinéphiles de la capitale au Cinéma Le Clap.
ANNA, photojournaliste réputée, est en reportage en Asie sur les jeunes femmes victimes du trafic humain perpétré par les Triades asiatiques. ANNA s'enfonce trop loin et se bute à un monde hostile. Elle sera kidnappée et subira les mêmes sévices que les jeunes femmes asiatiques, sujets de son reportage. Marquée à vie, ANNA emprunte alors un parcours où la violence est inévitable. Sur son chemin, elle rencontre, SAM, qui interviendra de façon déterminante dans son destin.
ANNA sera à l'affiche dès le 23 octobre 2015.
Première tapis rouge de Sicario à Montréal avec Denis Villeneuve
Crédit photo: Karine Paradis