La deuxième et ultime saison de Pour toujours, plus un jour a dévoilée ses premières images et on a bien, bien hâte! Les premiers épisodes seront disponibles sur la plateforme Crave à partir du 13 janvier prochain.
Rappelons que l'histoire suit Chuck, un jeune qui apprend qu'il ne lui reste qu'un an à vivre, et Delphine, sa copine. Ensemble, ils planifient de profiter de ces derniers moments pour réaliser des rêves.
La distribution de feu nous rend impatients quant à cette ultime saison qui promet d'être riche en émotions. Parmi ces acteurs et actrices, ont y retrouve entre autres Catherine Brunet, Pier-Luc Funk, Karl-Antoine Suprice, Isabelle Brouillette, Rémi Goulet, Victoria Diamond, Marie-Chantal Perron, Léa Roy, Steve Laplante, Vincent Leclerc, Vincent Gratton et Tom-Éliot Girard. Léane Labrèche-Dor, Léonora Bousquet-Sangho, Josée Deschênes, Pascale Bussières, Brigitte Poupart, Gabriel Correa Leclerc, Patrick Emmanuel Abellard et Elisabeth Smith.
Parmi les nouveaux personnages qui s'ajouteront à l'ultime saison, il y a Sandrine (jouée par Léane Labrèche-Dor). Celle-ci est une artiste visuelle, avec un style un peu tomboy sophistiqué. Animée par une grande pulsion de vie, elle est en quête de vérité et de lucidité. D'autant plus, Sandrine s'autoproclame très « woke ».
Puis, il y a Léonie, (jouée par Léonora Bousquet Sangho), une préadolescente que Chuck rencontre à l'hôpital. Léonie est arrogante et hostile, une carapace qu'elle aurait créée puisqu'elle croit que ses parents ne l'aime pas. Ces derniers toujours absents, la petite Léonie ne peut compter que sur le personnel médical de l'hôpital.
Ensuite, nous rencontrerons Marie-Luce, (jouée par Josée Deschênes). Gestionnaire d'un salon mortuaire, Marie-Luce est sévère, rigoureuse et froide. Par contre, un bel humour entoure son respect pour le protocole qu'entoure la mort.
D'autant plus, Vincent Leclerc jouera Jean, un infirmier très humain qui a remplacé la pression de performance de sa carrière par une spiritualité importante. Cependant, son air de sage n'est qu'une façade...
Il y aura aussi Diane, (jouée par Pascale Bussières), l'une des mères de Delphine. Elle est plutôt réservée, peu expressive et même un peu froide envers sa fille. Elle a dû rester forte dans son milieu professionnel très masculin, se faisant ridiculiser pour son homosexualité. La femme forte est cependant sur le point de craquer...
Et finalement, nous rencontrerons France, (jouée par Brigitte Poupart), l'autre mère de Delphine. Elle est tout le contraire de son amoureuse ; sois généreuse, douce, aimante et exprime ses émotions avec facilité.
On ne sait pas pour vous, mais nous, on est dans le bain! On compte les dodos jusqu'au 13 janvier.
En attendant, on va se consoler avec les premières images de la deuxième saison. Pour les voir, glissez ci-dessous.
Pier-Luc Funk et Catherine Brunet

Pier-Luc Funk, Catherine Brunet, Karl-Antoine Suprice, Isabelle Brouillette, Victoria Diamond

Pascale Bussière, Catherine Brunet et Brigitte Poupard

Catherine Brunet, Léane Labrèche-Dor et Victoria Diamond

Léane Labrèche-Dor

Pier-Luc Funk, Remi Goulet et Léonora Bousquet-Sangho

Léonora Bousquet-Sangho

Remi Goulet et Léa Roy

Pour toujours plus un jour

Pour toujours plus un jour

Pier-Luc Funk et Catherine Brunet

Pier-Luc Funk et Catherine Brunet

Pier-Luc Funk et Karl-Antoine Suprice

Karl-Antoine Suprice

Karl-Antoine Suprice

Vincent Leclerc

Remi Goulet et Isabelle Brouillette

Vincent Leclerc, Pier-Luc Funk, Catherine Brunet, Isabelle Brouillette et Remi Goulet

Pour toujours plus un jour

Pier-Luc Funk et Catherine Brunet

Pier-Luc Funk et Catherine Brunet

Pier-Luc Funk et Catherine Brunet
