Aller au contenu
Post Malone a posé quelques gestes très étranges en plein concert

Post Malone avait réellement l'air troublé lors d'un concert, à Sidney, en Australie, alors qu'il assurait la première partie du groupe légendaire Red Hot Chili Peppers, présentement en tournée océanienne.

La séquence, ou plutôt, les séquences troublantes se sont déroulées au Accor Stadium de Sidney. C'est là que «Posty» s'est permis d'ingurgiter une chaussure remplie d'alcool, ce qu'on appelle un «shoey», soit l'acte de boire une bière dans un soulier dans le but de célébrer ou comme punition.

Dans la vidéo, on aperçoit Malone prendre une basket blanche, tout en y versant un liquide rouge, boire celui-ci en murmurant quelques mots, pour ensuite retourner la chaussure souillée à son propriétaire.

Toujours lors de ce même spectacle, Malone s'est soudainement mis à faire une manœuvre de bouche-à-bouche avec son micro posé au sol de la scène. Il a également dansé, telle une effeuilleuse...

Oui, c'est étrange et un brin désordonné.

Rappelons-nous que lors de sa tournée Twelve Carat Tour, qui s'est déroulée à l'automne dernier, il a rencontré quelques moments marquants également, dont plusieurs blessures sur scène... et la célébration d'un mariage en plein concert.

Bizarre, ouais!


Plus de contenu