Rick Pagano dévoile ce mercredi Laisse-moi tranquille, un nouvel extrait accompagné de son clip mettant en vedette nulle autre que Polina Grace d’OD Afrique du Sud. La chanteuse, qui a récemment fait controverse pour ses voyages dans le Sud, brille d’ailleurs dans la vidéo qui semble tracer l’histoire d’un couple vivant un amour plutôt compétitif!
Les deux artistes partagent une indéniable complicité qui ajoute beaucoup à la vidéo. Qui plus est, il faut dire que la pièce en elle-même est très accrocheuse avec ses sonorités pop-punk à la Blink-182 et Sum 41, des groupes qui ont forgé le chanteur à l’adolescence. Rick Pagano est donc d’autant plus fier de replonger dans cet univers qui sied parfaitement à son timbre de voix singulier.
Bonne nouvelle pour les fans de Polina, une version bonus avec la voix de la chanteuse et mannequin sortira également dans les prochaines semaines!
Pour la suite, Rick Pagano nous réserve un autre extrait ce printemps avec Monstre. D’autres titres, en anglais cette fois, seront lancés plus tard cette année.
Laisse-moi tranquille est disponible sur toutes les plateformes numériques, et ce, dès maintenant.
Bonne écoute!