Polina Grace d'OD Afrique du Sud déçue par L'heure de vérité

Crédit photo: Sacha Bourque via Instagram Polina Grace

L’heure de vérité d’Occupation Double Afrique du Sud était loin d’être une douce et harmonieuse réunion et ceux qui carburent à la bisbille ont été servis! En revanche, Polina Grace, qui a souvent répété qu’elle n’apprécie pas l’aspect dramatique d’OD, s’est dite déçue du montage final de cet épisode de retrouvailles. 

« Honnêtement, moi-même, je suis totalement déçue par L'heure de vérité. Dragos et moi on a eu un super beau moment sur caméra et personne ne va pouvoir le voir parce qu’on a été coupés au montage », a-t-elle écrit dans ses stories Instagram en réaction à un meme qui riait du fait que l’éventuelle discussion sur le nouveau couple de Dragos et Polina a été éclipsée par le départ soudain de Chris.

Story Instagram Polina Grace

Le drame fait de la meilleure télé, nous direz-vous peut-être, mais Polina et ses fans n’abondent pas dans ce sens. Dimanche soir, la belle chanteuse a demandé l’opinion de ses abonnés quant à la scène coupée et beaucoup d’entre eux lui ont assuré qu’ils auraient préféré voir le fameux extrait romantique plutôt qu’une chicane de plus. Il faut dire que la scène qu'on nous a présentée, dans laquelle Jay Du Temple a réussi à convaincre Chris de revenir dans le groupe, en valait la chandelle, mais on croit, nous aussi, que l’adorable duo Popo-Dragos aurait été digne d’un peu plus de temps d’antenne. On ne perd toutefois pas espoir, puisque ce moment tant attendu sera peut-être présenté lundi soir dans l'épisode consacré aux inédits de L'heure de vérité. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES