PO Beaudoin se fait passer pour un gagnant des Oscars à Los Angeles - Entrevue exclusive HollywoodPQ

Entrevue exclusive HollywoodPQ: PO Beaudoin se fait passer pour un gagnant des Oscars à Los Angeles. 

Il y a trois semaines, PO Beaudoin ne savait pas encore qu'il allait vivre la folie des Oscars de très près... au coeur même des festivités, à Los Angeles!

Sans accréditation, PO a pris l'avion et a décollé illico vers la Californie pour couvrir à sa façon la 88e cérémonie des Oscars. Armé de son courage et d'une bonne dose d'adrénaline, PO s'est promené sur le Hollywood Boulevard lors de la fameuse soirée de la remise de prix, en faisant croire à tout le monde qu'il venait tout juste de gagner son premier Oscars à vie!

Mission accomplie, l'animateur s'est fait passer pour une vedette de Hollywood et il nous montre le tout dans sa capsule pour OFF VLOG!

« C'est la vidéo dont je suis le plus fier à date! J'étais tellement stressé et angoissé parce que je ne savais pas si ça allait fonctionner... mais une fois que je suis arrivé sur le boulevard, ça s'est vite placé, parce que tout le monde criait lorsqu'ils me voyaient. C'était un peu surréel, j'ai pris quelque chose comme 800 photos dans ma soirée! », nous confie Pierre-Olivier.

PO a non seulement réussi à se faire passer pour un gagnant des Oscars, mais il s'est aussi infiltré dans le très célèbre Chateau Marmont!

« Je suis arrivé là stressé, mais préparé... c'est délicat parce que tu peux te faire arrêter là-bas par la tonne de sécurité sur place! En arrivant, les paparazzis m'ont pris en photo, j'ai fait des selfies et j'ai réussi à passer la sécurité. Une fois en-dedans, ils m'ont dit que je ne pouvais pas filmer alors je suis entré prendre un verre de champagne: le stress était enfin tombé et je peux te dire que c'est le meilleur verre de champagne que j'ai bu de toute ma vie (rires)! Écoute, je pense que j'ai dû perdre dix livres dans ma journée tellement j'ai stressé! »

PO Beaudoin aux oscars

Et l'Oscar dans tout ça? Les gens n'y ont vu que du feu, comment a-t-il fait pour dénicher l'objet tant convoité?

« J'ai fait faire un Oscar sur mesure! Il m'a coûté 350 dollars US (500$ canadien) et il est en métal et du même poids. J'ai trouvé à la dernière minute un magasin qui se trouvait à une heure de Los Angeles, ils m'ont dit:« On en a, mais on ferme dans une heure! », j'ai sauté dans un taxi et je suis arrivé juste à temps! Il est vraiment beau, je le garde, ça me fait un super souvenir! »

Impossible de ne pas rire en regardant la vidéo... le monde est siiiiiii crédule (t'sais Le fabuleux destin de PO Beaudoin, PO à la ferme, PO l'enfant Martyre, PO et son pêché):

« Mon but est qu'Ellen DeGeneres en parle! », nous confie PO!

On croise les doigts (pis les orteils) pour lui!

Pssst! On ne se tanne pas d'écouter: « Il a touché à ton TÉLÉPHONE! OH MY GOD! Je ne pourrai plus jamais le laver! »

À lire aussi:

Pierre-Olivier Beaudoin est seul dans son avion lui aussi

Crédit photo: Instagram / Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES