PO Beaudoin revient sur sa rencontre avec Kim Kardashian

Crédit photo: Cam DS via Instagram PO Beaudoin

PO Beaudoin a eu la chance d'être le seul à avoir l'occasion d'interviewer Kim Kardashian lors de son passage à Montréal, lundi soir, alors qu'elle assistait au lancement de l'exposition Thierry Mugler : Couturissime au Musée des beaux-arts de Montréal. En plus de ne pas avoir dormi de la nuit, la veille, pour cause d'une excitation trop grande pour être contenue, cette rencontre l'a visiblement mis sur un nuage, si on se fie au résumé qu'il a partagé à ses abonnés Instagram!

Le youtubeur explique que toutes les questions qu'il posait à la star devaient avoir été préapprouvées par son équipe : « Et on m’a bien averti que je ne pouvais pas lui poser d’autres questions! Pas de ''comment va Kylie?'' tsé! (J’peux tu te dire que je me suis répété les questions 150 fois avant d’arriver au musée pour être certain de ne pas me planter avec mon anglais, parce que Dieu sait que ça m’arrive souvent ».

S'en est suivi la ride d'ascenseur de sa vie en compagnie de la vedette de téléréalité (« Scoop : elle sentait très bonne ») et deux courtes conversations qui ont clairement laissé toute une impression sur l'influenceur! « On a ri, on a même chanté, et pendant un instant, nous étions BFF », écrit-il. Il conclut en soulignant l'apport de Kim K et en affirmant qu'il se souviendra de ce moment toute sa vie. On n'en doute pas!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis hier soir, je me fais bombardé de questions suite à ma soirée en compagnie de @kimkardashian - voici ce qui s’est réellement passé : J’ai été approché par l’équipe du @mbamtl pour couvrir la première mondiale de #Couturissime et faire des entrevues avec les artistes présents. C’est seulement 24h avant l’événement que j’ai su que je serais le SEUL et unique à pouvoir interviewer la star. Au départ, je croyais qu’on me niaisait, mais non, on m’a confirmé que j’allais avoir deux entrevues plutôt qu’une avec Kim Kardashian. OMG! ... En premier lieu, toutes les questions ont dues être préalablement approuvées par son équipe. Et on m’a bien averti que je ne pouvais pas lui poser d’autres questions! Pas de « comment va Kylie? » tsé! (J’peux tu te dire que je me suis répété les questions 150 fois avant d’arriver au musée pour être certain de ne pas me planter avec mon anglais, parce que Dieu sait que ça m’arrive souvent ‍♂️) À son arrivée au musée, elle a posé sur le tapis rouge pour les médias puis nous nous sommes dirigés au 3e étage ensemble pour notre entrevue. Oui oui! J’ai eu la chance de prendre l’ascenseur avec elle! J’peux vous dire que j’ai déjà eu des rides d’ascenseur plus ordinaire que ça mettons! Scoop : elle sentait très bonne. Entouré de ses bodyguards, je me suis dirigé avec elle jusqu’au lounge VIP où l’entrevue se déroulait. Pendant un instant, j’avais l’air de son +1. Je me disais « WTF is happening!? » J’ai eu la chance de lui parler pour plus de 5 minutes à un pied de son visage, et ce, à deux reprises, et je peux vous confirmer que cette femme est complètement sublime. On a rit, on a même chanté, et pendant un instant, nous étions BFF. Je suis fasciné par son empire. L’énergie qu’elle dégage est indescriptible. En plus d’être une des plus belles femmes au monde, c’est avant tout une entrepreneure successful, une militante de la cause des femmes et une icône de la mode. Merci pour ce beau moment, je m’en souviendrai toute ma vie. #kimkardashian

Une publication partagée par . (@pobeaudoin) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES