PO Beaudoin, incapable de payer sa course de taxi, crée tout un drame

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir vécu des aventures rocambolesques au Mexique où ses effets personnels ont été volés, l'influenceur PO Beaudoin ramène ce drame à Montréal. La Clique du Plateau n'a pas manqué de souligner la crise qu'il a faite dans un taxi alors qu'il n'avait pas les moyens de payer sa course... de huit dollars.

En effet, il semblerait que toutes ses cartes aient été dérobées au Mexique et qu'il ne lui reste plus qu'une carte prépayée; un mode de paiement qui n'est évidemment pas accepté dans bien des taxis montréalais. Outré par ce constat, l'influenceur s'est tourné vers les réseaux sociaux pour dénoncer que Taxi Diamond exige que les clients paient pour leurs services. Se croyant visiblement victime de la pire injustice, il a toutefois été confronté par le service à la clientèle de la compagnie qui lui a fermement rappelé qu'il est de la responsabilité du client d'avoir les fonds nécessaires pour payer le chauffeur à la fin de la course. Il a finalement pu éviter que la police s'en mêle en empruntant 10 dollars à quelqu'un qui passait par là.

L'influenceur appelle maintenant au boycott de la compagnie et on avoue qu'on se demande encore pourquoi...

Par ailleurs, les Internets s'amusent énormément de cette péripétie. Beaucoup de memes, une campagne de sociofinancement et le #POBeaudoinChallenge sont apparus sur les réseaux sociaux!

Plus tard dans la journée, les Denis Drolet ont également parodié cette tempête dans un verre d'eau.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES