Au lendemain des Grammys 2018 où elle a interprété sa chanson Wild Hearts Can't Be BrokenP!nk a lancé le clip de cette pièce puissante. Semblable à sa prestation lors du gala de dimanche, le clip montre la chanteuse dans un décor tout en simplicité, nous permettant de vivre l'émotion à son maximum en se laissant emporter par sa voix et en (re)découvrant toute l'intensité de l'interprète. C'est ce qu'on appelle vivre sa musique!

Ce nouvel extrait de son dernier album, Beautiful Trauma, fait suite à What About Us et son single éponyme. P!nk, qui chantera l'hymne national au Super Bowl cette fin de semaine, s'apprête à partir en tournée mondiale et sera de passage au Centre Bell le 23 mars prochain. Vous pouvez d'ailleurs vous procurer des billets juste ici.

Parlant des Grammys, la chanteuse a répondu via Twitter au président de l'Académie, Neil Portnow, qui a affirmé en entrevue, avec beaucoup de maladresse, que les femmes devaient « s'élever » si elles voulaient se voir nommées à parts égales avec leurs comparses masculins dans les galas. P!nk n'est d'ailleurs pas la seule à ne pas avoir digéré ces propos, puisqu'Iggy Azalea, notamment, n'a pas non plus mâché ses mots. You go girls!

À lire aussi:

Sophie Durocher critique P!nk sur ses techniques parentales

Grammys 2018: Camila Cabello a-t-elle copié Maripier Morin?

Les 20 plus beaux looks des Grammys 2018

Crédit photo: Cover-Images

Page d'accueil