Plus d'un million de téléspectateurs pour la grande première de Ce soir tout est permis avec Éric Salvail

eric

Plus d'un million de téléspectateurs pour la grande première de Ce soir tout est permis avec Éric Salvail.

Oh YEAH! Éric Salvail a dû sortir les bulles!!! On avait eu la chance de voir avant tout le monde la première de Ce soir tout est permis et on vous disait que c'était GÉNIAL, le show à voir, et qu'Éric Salvail était à son meilleur! On ne s'est pas trompé, car hier soir, la grande première de Ce soir tout est permis a connu un départ de FEU: selon les données préliminaires, l’émission animée par Éric Salvail a été regardée par 1 057 000 personnes, ce qui correspond à 27,7 % des parts de marché dans sa case horaire du lundi, 20 h. La chaîne a d’ailleurs plus que doublé ses moyennes d’écoute de l’automne avec cette nouveauté!

« Depuis hier, je suis envahi de courriels, de textos et de messages sur les réseaux sociaux, de la part du public mais également de gens du milieu qui me félicitent et qui me disent avoir adoré l’émission! Je suis sans mot devant tant d’amour et d’encouragements! Cela dit, je ne suis que le représentant d’une grande équipe formidable dont je suis fier de faire partie. J’en profite  également pour remercier les artistes-invités! Ils ont été des plus généreux en se prêtant au jeu et l’émission n’aurait pas connu un tel succès sans eux. Merci à tous d’avoir embarqué dans notre belle folie », confie Éric Salvail.

Pour ceux qui l'ont manquée, revoyez la première émission de Ce soir tout est permis en ligne! On a TELLEMENT hâte de voir la deuxième émission!

 À lire aussi:

Les premières images de l’émission Ce soir tout est permis d’Éric Salvail

Ce soir tout est permis – Visionnement de presse de la première avec Éric Salvail

Crédit photo: Karine Paradis et Facebook de Ce soir tout est permis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES