Plus de détails sur la série Le Seigneur des anneaux!

Crédit photo: IMDb

Ça fait 16 ans que le dernier film de la saga Le Seigneur des Anneaux est sorti au cinéma, mais on en parle toujours tant la trilogie cinématographique a marqué l'imaginaire collectif. Après tout, n'a-t-on pas tous un ou une ami-e qui imite parfaitement Gollum?

Alors quand Amazon a annoncé qu'il produirait une série sur l'univers de J.R.R. Tolkien, il n'en fallait pas plus pour que les fans hurlent de joie! Depuis, les informations nous sont données au compte-goutte. On ne sait pas encore grand-chose sur l'intrigue de la série, sauf qu'elle se situera avant les aventures de La communauté de l'anneau, probablement au moment où les anneaux de pouvoir ont été créés, si on se fie au compte Twitter officiel de l'émission. On ne verra pas donc les personnages iconiques de Frodon, Aragorn et Sam (pour ne nommer qu'eux), mais pour les personnages d'elfes ou de mages, comme Elrond (Hugo Weaving) ou Gandalf (Ian McKellen), l'espoir a toujours lieu d'être!

Tous les films de la saga, incluant Le Hobbit, ont été tournés en Nouvelle-Zélande, alors il n'était pas surprenant d'apprendre via Variety qu'Amazon avait choisi ce pays pour sa série! On y apprend aussi que la préproduction a commencé et que, sous peu, le tournage débutera à Auckland. Pour ce qui est de la distribution, seulement deux acteurs ont été annoncés, soit Markella Kavenagh (Picnic at Hanging Rock) et Will Poulter (Black Mirror : Bandersnatch, The Maze Runner).

Il faudra sûrement patienter encore quelques années, car après les tournages commencent la postproduction!

Source:

Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES