District 31 a été le coup de coeur télé de bien des gens cette année, mais on doit avouer qu’on a un gros faible pour Plan B, la série produite par Louis Morissette, qui y tient également la vedette. L’émission nous a tenus en haleine tout au long des six épisodes et la finale nous a pas mal jetés en bas de notre chaise. Pas étonnant que tout ça soit récompensé!
Pourtant, ça n’avait pas été évident de convaincre un diffuseur de se lancer dans cette belle aventure. C’est finalement Série+ qui avait accepté le mandat après que le projet ait été refusé par plusieurs chaînes, dont Radio-Canada à qui la série était destinée au départ. Le poste national a d’ailleurs changé d’avis face à l’immense succès de Plan B et en diffusera la deuxième saison, actuellement en préparation.
C’est Richard Therrien du Soleil qui a révélé cette belle nouvelle qui fera grand plaisir aux fans de l’émission. Alors qu’il s’agissait au départ d’une mini-série, le concept sera exploité de nouveau. Par contre, on devra s’attendre à de nouveaux personnages puisque le couple formé par Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau ne reprendra certainement pas la vedette, leur destin ayant été sellé au courant de la première saison.
Cette fois, il semblerait que l’histoire tournera autour d’une quarantenaire qui appellera Plan B face à ses difficultés de concilier le travail et la famille… Laissez-nous vous dire qu’on a hâte pas à peu près de savoir qui campera le rôle principal!
À lire aussi:
Louis Morissette répond de la meilleure façon à une critique de Plan B
Voici combien de gars seront sur le tapis rouge d'OD!
La magie des stars, une compétition pour sortir les vedettes de leur zone de confort!
Crédit photo: Facebook
Source: Le Soleil