Plagiat: Gad Elmaleh fait retirer les vidéos compromettantes

Crédit photo: KIKA/WENN.com

Après avoir brisé le silence dans une vidéo qui tournait au ridicule les accusations de plagiat qui pèsent contre lui, Gad Elmaleh a choisi de s'entourer d'avocats pour gérer l'affaire. Il a ainsi réussi à censurer le youtubeur CopyComic en faisant retirer de Twitter les deux vidéos qui exposent sa supercherie.

C'est donc sous prétexte que les vidéos en question ne respectent pas ses « droits d'auteur » que Gad Elmaleh et ses avocats ont obtenu que Twitter les retire. Quand même très ironique, pour un gars accusé d'avoir fait carrière en volant les blagues des autres...

L'humoriste au cœur de la controverse veut aussi que la personne derrière CopyComic révèle son identité, ce à quoi l'internaute qui préfère demeurer anonyme a notamment répondu : « mon identité ne changerait pas le contenu des vidéos ».

Sur Twitter, l'humoriste Martin Petit n'en revient tout simplement pas de la tournure des événements : « Ça y est! Gad Elmaleh attaque CopyComic! C’est décidément surréaliste! »

Rappelons que suite à la publication des deux vidéos qui accusent Gad Elmaleh de plagiat, ce dernier n'est plus le bienvenu au Bordel Comédie Club de Montréal et le monde de l'humour ne semble pas près de tourner la page sur cette affaire.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES